arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 mai 2015

a la une !

Nadal et Nole sur le pont

Rafa Nadal et Novak Djokovic, deux des favoris de Roland Garros cette année qui peuvent d'ailleurs se rencontrer dès les 1/4 de finale, démarrent leur tournoi Porte d'Auteuil ce mardi. Côté français, Gasquet et Chardy feront aussi leur entrée en lice, tandis qu'il y aura également cette nuit en NBA le Game 4 de la finale de Conférence Est entre les Hawks et les Cavs.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Chardy face à Berrer. Si le pari passe, vous aurez 230€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Isner - Seppi
1er tour de Roland Garros. Blessé à une hanche et absente depuis Monte-Carlo, Seppi a un match de retour très compliqué face à Isner, performant sur terre cette année et machine à aces très endurante. Victoire Isner @1,43

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Sousa - Pospisil
1er tour de Roland Garros. Finaliste à Genève la semaine passée, Sousa a un match facile à jouer face à Pospisil qui n'a pas gagné un match sur terre battue en 2015. Victoire Sousa @1,33

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs