arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 24 mai 2015

a la une !

Premières balles à Roland

Jo Tsonga fait partie des premiers joueurs à fouler les courts de Roland Garros édition 2015 avec également PHM, Ocean Dodin, Caroline Garcia, et Nicolas Mahut côté français. On joue également aujourd'hui la 37e journée de Serie A et la 38e de Premier League tandis qu'il y aura également cette nuit le Game 3 de la finale de Conférence Est entre les Hawks et les Cavs.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Tsonga face à Lindell. Si le pari passe, vous aurez 230€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Manchester City - Southampton
38e journée de Premier League. Même si Southampton a un objectif d'Europa League et que City a déjà sa 2e place assurée, on prend les Mancuniens intraitables en cette fin de saison, et notamment à domicile, tandis que les Saints sont à l'agonie à l'extérieur. Manchester City @1,52

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Chelsea - Sunderland
38e journée de Premier League. Malgré le fait que ce soit le dernier match, on voit une rencontre fermée vue les absences devant à Chelsea (Fabregas, Hazard, Ramires, Oscar) et la manière de jouer ultra-défensive de Sunderland face aux gros. Moins de 2,5 buts @2,05

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs