arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 5 mai 2015

a la une !

Juve-Real en apéro

Avant l'affiche de demain entre le Barça et le Bayern, la Champions League nous offre ce soir une demi-finale Juventus-Real qui devrait être une belle opposition de styles. On continue ce mardi avec le Master 1000 de Madrid en tennis et l'entrée en lice de Gasquet, Monfils et Tsonga, mais également le Game 2 des demi-finales de conférence Atlanta-Washington et GSW-Memphis en NBA.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur le match nul entre la Juve et le Real. Si le pari passe, vous aurez 445€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Cuevas - Granollers
1er tour Master 1000 Madrid. Finaliste dimanche à Istanbul avec une victoire sèche sur Dimitrov en 1/2, Cuevas est pour nous grand favori face à un Granollers à la rue en 2015. Victoire Cuevas @1,60

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Gimeno-Traver - Kyrgios
1er tour Master 1000 Madrid. Tout près de battre Federer à Istanbul, Gimeno-Traver est l'un des joueurs les plus compliqués à jouer sur terre battue en ce moment. On a vu en revanche les limites sur terre de Kyrgios dans sa finale contre Gasquet. Victoire Gimeno-Traver @1,75

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs