arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 4 mai 2015

a la une !

Retrouver la L1

Brefs pensionnaires de Ligue 1 ces dernières saisons, Brest et Dijon aimeraient retrouver l'élite du football français. Cela passe par une victoire dans l'affiche de la 35e journée. A suivre aussi en ce lundi côté foot, Almeria-Vigo en Espagne, Hull-Arsenal en Angleterre et Cagliari-Parme en Italie. Il y a également le début du Master de Madrid et deux gros chocs des Playoffs NBA, Cleveland-Bulls et Houston-Clippers.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur le match nul entre Brest et Dijon. Si le pari passe, vous aurez 415€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Brest - Dijon
35e journée de Ligue 2. Avec une seule victoire sur les 7 dernières journées (face au mal classé Valenciennes), Brest finit mal la saison. Dijon, 4e et à portée du podium, peut aller chercher un bon résultat dans le Finistère. Match nul ou victoire Dijon @1,45

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Tomic - Vanni
1er tour Master Madrid. Même s'il n'est pas un joueur de terre battue, Tomic est en gros progrès cette saison (meilleur classement de sa carrière atteint cette semaine) et il a un match largement à sa portée face à un qualifié. Victoire Tomic @1,30

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs