arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 28 avril 2015

a la une !

Reprendre la tête

A égalité de points avec Lyon en tête du championnat, le PSG a l'occasion de prendre un peu d'avance ce soir avec la réception du relégable Metz au Parc des Princes. Ce sera un mardi chargé avec la 34e journée de Ligue 2, un énorme Bayern-Dortmund en 1/2 finale de Coupe d'Allemagne mais aussi des matchs de Liga, Premier League et Serie A. On joue également les tournois de tennis d'Estoril, Munich et Istanbul, et les chocs Houston-Dallas et Clippers-Spurs en Playoffs NBA.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire du PSG face à Metz. Si le pari passe, vous aurez 235€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Kukushkin - Nedovyesov
1er tour Istanbul Open. Plus régulier et meilleur sur terre que d'habitude cette saison, Kukushkin a un premier tour a priori facile face à un compatriote sorti des qualifications et en difficultés sur terre battue. Victoire Kukushkin @1,45

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Paire - Istomin
1er tour Istanbul Open. Paire a bien débuté la saison sur terre battue, avec un 1/8e de finale à Barcelone et un 2e tour au Master 1000 de Monte-Carlo après être sorti des qualifications. Il joue un Istomin en grosse difficultés en 2015, et encore plus particulièrement sur terre battue. Victoire Paire @1,45

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs