arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 avril 2015

a la une !

Attention, matchs faciles

Lyon et Monaco, sur le podium de Ligue 1, se déplacent respectivement à Reims et à Amiens pour affronter Lens,  des équipes qui jouent le maintien. Attention donc à un éventuel excès de confiance dont ont fait preuve les Marseillais vendredi. Il y a de très belles affiches aujourd'hui en foot avec le derby de Turin, Arsenal-Chelsea et Vigo-Real, et toujours du tennis et de la NBA.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Lyon face à Reims. Si le pari passe, vous aurez 295€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Lens - Monaco
34e journée de Ligue 1. Bon dernier de cette Ligue 1 et quasiment condamné à la descente, Lens n'a pris qu'un point sur les 4 dernières journées. Monaco, qui joue le podium et sort d'une campagne fantastique en Champions League, a remporté 7 de ses 8 derniers matchs joués à l'extérieur en Ligue 1. Victoire Monaco @1,70

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Reims - Lyon
34e journée de Ligue 1. Deuxième pire équipe de Ligue 1 sur l'année civile 2015, Reims a perdu 4 de ses 5 derniers matchs. La pire défense de L1 va souffrir face à l'attaque de feu lyonnaise. D'autant que Lyon reste sur deux victoires de rang contre Guingamp et Bastia, ainsi qu'un nul arraché à 10 contre 11 pendant plus d'une heure de jeu face à Saint-Etienne. Victoire Lyon @1,80

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs