arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 21 avril 2015

a la une !

Un miracle pour Paris ?

Défait sèchement par le Barça au Parc des Princes mercredi dernier, le PSG est condamné à l'exploit ce mardi soir au Camp Nou. Également mal embarqué face au FC Porto, le Bayern n'a pas le droit à l'erreur ce soir à Munich. Il y aura également au programme aujourd'hui les tournois de tennis ATP de Barcelone et Bucarest sur terre battue, et trois rencontres des Playoffs NBA.

Tout sur l'événement

bonus du jour



Profitez SEULEMENT AUJOURD'HUI ET DEMAIN de votre premier pari remboursé de 130€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 130€ et misez les par exemple sur le pari "PSG ou nul" contre le Barça. Si le pari passe, vous remporterez 377€ sinon PMU vous rembourse vos 130€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Tipsarevic - Fabbiano
1er tour du tournoi de Bucarest. De retour après une longue blessure au pied, Tipsarevic a rassuré à Houston pour son 1er tournoi disputé en un an et demi. Il a un 1er tour facile face à un joueur classé au-delà de la 200e place mondiale. Victoire Tipsarevic @1,45

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Bayern Munich - FC Porto
1/4 de finale retour C1. Moins fort ces dernières semaines et privé de Ribéry et Robben devant, le Bayern va avoir du mal à rattraper les 2 buts d'avance pris par Porto. D'autant que les Portugais sont invaincus cette saison en Ligue des Champions. Porto se qualifie @1,80

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus135€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs