arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 18 avril 2015

a la une !

La Côte avant le cœur ?

Après avoir connu une sacré désillusion mercredi en Ligue des Champions face au Barça, le PSG se rend à Nice sans Ibra, Verratti, Thiago Silva, ni Thiago Motta. Avec évidemment dans la tête le match retour prévu mardi au Camp Nou. Il y aura du beau foot dans toute l'Europe ce samedi et notamment Chelsea-United, Juventus-Lazio et Barcelone-Valence. C'est également l'heure des 1/2 finales au Master 1000 de Monte-Carlo avec Gaël Monfils et une affiche Djokovic-Nadal, alors que débuteront les Playoffs de NBA dans la nuit !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire du PSG à Nice. Si le pari passe, vous aurez 275€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Crystal Palace - WBA
33e journée de Premier League. Crystal Palace reste sur une très belle série de 5 victoires sur les 6 dernières journées, tandis que WBA est dans une dynamique inverse à celle de son adversaire du jour, ayant perdu 5 de leurs 6 derniers matchs. La cote est belle. Victoire Crystal Palace @1,90

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Sampdoria - Cesena
31e journée de Serie A. De nouveau d'attaque offensivement, la Samp a gagné 3 de ses 5 derniers matchs et reçoit Cesena qui n'a pris qu'un point sur les 3 dernières journées. Surtout, le promu est décimé pour cette rencontre à Gênes. Victoire Sampdoria Gênes @1,55

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus135€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs