arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 1er avril 2015

a la une !

A qui les Playoffs ?

Pas de blague pour ce 1er avril en NBA où la soirée, très importante pour les Playoffs, risque d'être chaude. Aux prises pour les 7e et 8e place qualificatives à l'Est, Charlotte et Detroit d'un côté, Boston et Indiana de l'autre, s'affrontent ce mercredi, tandis que NOLA et OKC se disputent la qualification pour les Playoffs à distance à l'Ouest. On suivra également dans l'après-midi le début des 1/4 de finale au Masters 1000 de Miami malgré l'élimination de tous les Français restant hier.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Boston contre Indiana. Si le pari passe, vous aurez 265€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Orlando Magic - San Antonio Spurs
NBA saison régulière. En pleine remontée au classement dans la Conférence Ouest (8 victoires en 10 matchs) pour aborder au mieux les Playoffs, San Antonio se déplace à Orlando qui n'a remporté qu'un seul de ses 10 derniers matchs. Les Spurs doivent l'emporter s'ils restent concentrés. Victoire San Antonio @1,20

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Stephens - Halep
1/4 de finale dames à Miami. Halep est ultra-favori car elle vient de remporter Indian Wells mais la Roumaine a gagné tout ses matchs à l'arrache cette semaine et elle affronte une Sloane Stephens qui l'a toujours écrasée sur dur. En forme cette semaine et à domicile, l'Américaine peut passer. Victoire Stephens @3,10

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus135€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs