arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 28 mars 2015

a la une !

Pas le choix

En difficultés dans ces éliminatoires pour l'Euro 2016, la Belgique et les Pays-Bas jouent à domicile, respectivement face à Chypre et à la Turquie, un match qu'il faudra gagner en vue de la qualification. On joue donc ce samedi les éliminatoires de l'Euro 2016, des matchs amicaux internationaux, mais également la suite du Masters 1000 de Miami et de la NBA !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire des Pays-Bas contre la Turquie. Si le pari passe, vous remporterez 145€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Kazakhstan - Islande
5e journée éliminatoires Euro 2016. En gros progrès ces dernières années, pas loin d'aller disputer le Mondial brésilien, l'Islande est 2e de sa poule devant les Pays-Bas qu'elle a battu. Les Islandais sont largement favoris face à des Kazakh à la rue dans ces éliminatoires. Victoire Islande @1,80

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

SRépublique Tchèque - Lettonie
5e journée éliminatoires Euro 2016. Dans cette même poule, c'est la République Tchèque qui mène la danse avec 4 victoires en 4 matchs. Au grand complet, les Tchèques devraient s'imposer facilement face à de faibles lettons. Victoire République Tchèque par 2 buts ou + @1,70

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs