arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Le Petit Journal du Parieur - 25 mars 2015

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 25 mars 2015

a la une !

De retour !

Après deux jours très calme niveau paris, on revient en ce mercredi avec un programme sport qui redémarre doucement mais sûrement. Il y aura le début des matchs amicaux internationaux de foot avec un Danemark-USA en attendant le très attendu France-Brésil de demain. On assistera aussi les premières balles échangées au Masters 1000 de Miami et de la NBA avec des matchs cruciaux pour la qualification en Playoffs à l'Est !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire du Danemark contre les Etats-Unis. Si le pari passe, vous remporterez 200€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Kokkinakis - Berlocq
1er tour Master 1000 Miami. En plein boom, le très jeune Kokkinakis vient de signer le 1er 1/8e de finale en Master 1000 de sa carrière. Il a un 1er tour à sa portée face à un joueur de terre battue en difficultés en 2015. Victoire Kokkinakis @1,30

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Young - Lu
1er tour Masters Miami. Match entre deux bons joueurs de dur mais avantage à Young plus en forme que Lu en 2015 (1/2 finale à Memphis, finale à Delray Beach, 1/4 à Auckland et 3e tour à Indian Wells), vainqueur du Taïwanais lors de leurs 2 confrontations et qui joue à domicile. Victoire Young @1,40

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs