arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 31 janvier 2015

a la une !

Comme à la maison

Toujours en grosses difficultés à l'extérieur, l'OM reste en revanche sur une série de 10 victoires consécutives à domicile et affronte Evian qui a beaucoup d'absents. On suivra aussi aujourd'hui la fin de la 22e journée de Ligue 2, du foot dans toute l'Europe avec notamment le choc Chelsea - Manchester City, mais aussi du Top 14 et la finale messieurs demain matin à l'Open d'Australie !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de l'OM contre Evian. Si le pari passe, vous remporterez 140€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

OM - Evian
23e journée de Ligue 1. Impressionnant à domicile, l'OM affronte une équipe d'Evian qui reste sur 3 défaites à l'extérieur et qui a de très nombreux joueurs absents. Victoire OM @1,40 !

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Crystal Palace - Everton
23e journée de Premier League. Crystal Palace revit depuis l'arrivée sur son banc d'Alan Pardew qui a signé 3 victoires en autant de rencontres à la tête des Londoniens notamment face à Tottenham et Southampton. Les Londoniens doivent au moins prendre un point face à des Toffees qui ne gagnent plus. Victoire Crystal Palace ou nul @1,40 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs