arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 30 janvier 2015

a la une !

Sur sa lancée

Sur une série de 4 victoires consécutives, le PSG doit continuer à engranger de la confiance alors que s'approche à grand pas son 1/8e de finale de Ligue des Champions face à Chelsea. On suivra aussi aujourd'hui la 22e journée de Ligue 2, les 1/2 du Mondial de Hand avec la France contre l'Espagne, mais aussi de la Liga, du Top 14 et des finales à l'Open d'Australie !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire du PSG contre Rennes. Si le pari passe, vous remporterez 125€, sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Laval - Troyes
22e journée de Ligue 2. Leader du championnat, Troyes est favori de ce match mais on voit surtout un match avec peu de buts entre la meilleure défense de Ligue 2 qui n'a pas pris de but depuis le 7 novembre en championnat et Laval qui n'a marqué qu'une fois cette année. Moins de 2,5 buts @1,45 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Gazelec Ajaccio - Clermont
22e journée de Ligue 2. Toujours excellent à domicile, le Gazelec a gagné 3 de ses 4 derniers matchs pour un nul contre Niort. Les Corses sont favoris face à des Clermontois qui viennent de perdre sur blessure leur meilleur buteur Saadi (11 buts cette saison). Victoire Gazelec @1,80 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs