arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 janvier 2015

a la une !

Prendre le 1/4

Grâce à sa victoire samedi face à la Suède dans un match crucial pour arracher la 1ere place de son groupe, l'équipe de France de Handball s'est offert un 1/8e de finale a priori gérable face à l'Argentine. A suivre aussi ce lundi du foot avec la CAN, Angers-Brest en Ligue 2, de la Serie A, de la Liga et de la Cup et toujours dans la nuit la saison régulière de la NBA et l'Open d'Australie !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de la France contre l'Argentine. Si le pari passe, vous remporterez 120€, sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Suède - Pologne
1/8e Mondial de Hand. Pas loin de battre la France samedi, la Suède a montré qu'elle était une candidate sérieuse au dernier carré. Pas la Pologne qui a perdu contre les deux gros de sa poule, l'Allemagne et le Danermark. Victoire Suède @1,50 !

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Angers - Brest
21e journée de Ligue 2. Angers, qui a pris 10 points sur 12 possibles lors des 4 dernières journées, affronte une équipe de Brest en crise et décimée. La cote est trop belle pour ne pas la tenter. Victoire Angers @2,45 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus250€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs