arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur spécial Tour 2014 - étape 20

a la une !


Navardauskas en filou !

Le coureur de l'équipe Garin-Sharp, Ramunas Navardauskas, a remporté en solitaire la 19ème étape du tour à Bergerac après une formidable échappée dans les derniers kilomètres, marquée notamment par une chute massive du peleton. C'est le premier lituanien à gagner une étape dans l'histoire de ce Tour de France. Cette 20ème étape aujourd'hui présente un parcours de contre-la-montre de 54km qui devrait décider des dernières places au classement général. Vous pouvez parier sur le Tour chez Betclic qui vous offre un premier pari sans risque de 100€ en cliquant sur le bouton ci-dessous "Tout sur l'événement" !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax, nouvel opérateur sur les paris sportifs, est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Martin dans la 20e étape. Si le pari passe, vous remporterez 120€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Martin vainqueur
Vainqueur d'une étape sur ce tour 2014, l'Allemand Tony Martin est bien entendu le grand favori de ce contre-la-montre. Le triple champion du monde en titre de la discipline devrait donc accrocher un 2ème succès cette année sur la Grande Boucle. Pariez chez Betclic sur une cote à 1,20 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Péraud Top 3
Pour le moment 3ème du classement général, Jean-Christophe Péraud a les moyens de résister à Valverde et Pinot pour garder cette place pour l'arrivée à Paris. Le vétéran de 37 ans aime les chronos et peut terminer dans les premières places à Perigueux. Pariez chez Betclic sur une cote à 8,00 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs