arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Le Petit Journal du Parieur spécial Tour 2014 - 16e étape

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur spécial Tour 2014 - étape 16

a la une !


Bis repetita pour Kristoff !

Dans une étape qui devait convenir aux sprinteurs, deux hommes ont failli aller au bout de leur échappée. Malheureusement pour eux, le peleton est revenu à quelques mètres de la ligne d'arrivée et c'est le Norvégien Alexander Kristoff qui a gagné le sprint. C'est la 2ème victoire du coureur de l'équipe Katusha sur ce tour. Après un jour de repos, les protagonistes de cette Grande Boucle attaquent la première des 3 étapes dans les Pyrénées, c'est également la plus longue de ce Tour de France (237 km). Vous pouvez parier sur le Tour chez Betclic qui vous offre un premier pari sans risque de 100€ en cliquant sur le bouton ci-dessous "Tout sur l'événement" !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax, nouvel opérateur sur les paris sportifs, est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Nibali dans la 16e étape. Si le pari passe, vous remporterez 900€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Nibali Top 3
Intouchable dans les Alpes, Vincenzo Nibali a prouvé qu'il était bien le grand patron de ce Tour de France 2014. Le leader de l'équipe Astana n'a plus qu'à gérer et peut facilement atteindre les 3 premières places de cette étape. Meilleur descendeur du monde, il peut profiter de cette arrivée rapide à Bagnères-de-Luchon. Pariez chez Betclic sur une cote à 2,50 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Bardet Top 3
Meilleur jeune du tour pour le moment, le Français Romain Bardet va devoir serrer les dents pour garder son maillot blanc. Le jeune tricolore a montré qu'il était capable de suivre les gros poissons du peleton dans les ascensions, il peut finir dans le groupe de tête. Pariez chez Betclic sur une cote à 7,50 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs