arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Le Petit Journal du Parieur - 20 novembre 2014

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 20 novembre 2014

a la une !

Les Bulls y croient

Pau Gasol arrivé à l'intersaison en échange de Carlos Boozer, les Chicago Bulls peuvent profiter de la faiblesse de leur Conférence Est pour viser une finale NBA qu'ils n'ont plus vu depuis 1998. Même avec la fragilité de Derrick Rose, Chicago est 2e de sa conférence et peut marquer les esprits en s'imposant à Sacramento ce jeudi. A suivre aussi cette nuit l'affiche entre les Clippers et le Miami Heat.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Chicago contre Sacramento. Si le pari passe, vous remporterez 160€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Sacramento - Chicago
Saison régulière NBA. Beau vainqueur sur le parquet des Clippers (89-105) sans Derrick Rose et Pau Gasol pour leur dernier match, les Bulls espèrent le retour de ses deux stars ce soir. Face à des Kings qui ont perdu 4 de leurs 5 derniers matchs, Chicago est favori. Victoire Chicago @1,60. !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Miami - Clippers
Saison régulière NBA. Vainqueur hier d'Orlando privé de Fournier et Gordon, les Clippers n'arrivent pas à enchaîner 2 succès consécutifs en ce mois de novembre. Le Heat vient de l'emporter chez les Nets et a eu 3 jours de repos depuis. Avec le retour prévu ce soir de Luol Deng et Dwayne Wade, Miami peut l'emporter à domicile. Victoire Miami @1,90 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs