arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 1er novembre 2014

a la une !

En attendant le Classico

Toujours invaincu cette saison, le PSG a relancé la machine à victoires et reste d'ailleurs sur 4 succès en 5 matchs. Les Parisiens doivent absolument l'emporter cet après-midi à Lorient pour rester au contact de l'OM avant le Classico du week-end prochain. On suivra aussi sur cette 12e journée de L1 un joli Nice-Lyon mais sans Gourcuff, Gonalons ni Ferri, les 1/2 de Paris-Bercy et du Top 14.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Paris contre Lorient. Si le pari passe, vous remporterez 150€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Empoli - Juventus
10e journée de Serie A. La Juve est dans une mauvaise passe mais a été très malheureuse sur son dernier match perdu chez le Genoa. Le talent et l'effectif sont intacts, et la Juve devrait l'emporter face à un promu qui vient d'être battu consécutivement lourdement à domicile par Cagliari (0-4) et à l'extérieur à Sassuolo (3-1). Victoire Juventus @1,45 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Newcastle - Liverpool
10e journée de Premier League. Newcastle est bouillant puisque les Magpies ont pris 7 points sur 9 possibles lors des 3 dernières journées de Premier League et sont allés battre Manchester City à l'Etihad Stadium en League Cup. Liverpool reste sur un nul contre Hull et une sévère défaite face au Real Madrid à Anfield, pour une qualification limite en League Cup face à Swansea en milieu de semaine. Victoire Newcastle ou nul @1,60 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs