arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 21 octobre 2014

a la une !

Pas de blague

Vainqueur du Barça au Parc des Princes il y a 3 semaines sans Ibra, Paris se doit de confirmer chez l'APOEL Nicosie, petite équipe chypriote mais toujours en progrès. On suivra aussi pour ce début de la 3e journée de Champions League, notamment CSKA-City, Roma-Bayern, Barça-Ajax et Porto-Bilbao, mais aussi la suite des tournois de Bâle et Valence en tennis.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire du PSG contre Nicosie. Si le pari passe, vous remporterez 150€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Porto - Bilbao
3e journée de Champions League. Gros avantage à Porto, excellent d'habitude à domicile, face à une équipe de Bilbao qui reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur et qui n'occupe que la 17e place en Liga. Victoire FC Porto !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

De Schepper - Del Bonis
1er tour de l'Open de Bâle. Le match semble vraiment mal côté. Même si Del Bonis gagne peu sur dur, il a fait de gros progrès et peut largement battre un De Schepper, tombé bien bas cette année. Victoire Del Bonis !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs