arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 21 septembre 2014

a la une !

Le réveil pour Paris ?

Moribond à l'extérieur, le PSG retrouve le Parc des Princes avec plaisir ce soir pour un match face à l'OL. Les Parisiens restent à domicile sur une fessée infligée à Saint-Etienne (5-0) et doivent absolument prendre encore 3 points ce soir pour éviter un début de crise. On jouera au foot dans toute l'Europe avec notamment l'affiche de Premier League entre Manchester City et Chelsea.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire du PSG contre Lyon. Si le pari passe, vous remporterez 130€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Roma - Cagliari
3e journée de Serie A. La Roma a battu la Fiorentina ainsi qu'Empoli en Serie A, et a impressionnés en écrasant le CSKA Moscou mercredi en C1 (5-1). Cagliari reste sur un match nul sur le terrain de Sassuolo et une défaite contre l'Atalanta Bergame à domicile. Victoire AS Roma !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Everton - Crystal Palace
5e journée de Premier League. Everton est lancé ! Après avoir gagné la semaine passée sur le terrain de WBA, les Toffees ont confirmé en remportant facilement son 1er match de C3 jeudi à domicile (4-1) contre Wolfsburg. Crystal Palace n'a pris que 2 points après 4 journées. Victoire Everton !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs