arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 20 septembre 2014

a la une !

Des volleyeurs en feu

La France joue sa 1ere demi-finale des Championnats du Monde de volley en Pologne face aux habitués brésiliens. Les Bleus, malgré leur faible cote, ont clairement leur chance vu leur niveau et leur régularité depuis 15 jours. A suivre évidemment aujourd'hui la 6e journée de L1 avec notamment OM-Rennes, du foot dans toute l'Europe avec Milan-Juve, mais aussi les 1/2 finales de l'Open de Moselle avec Gaël Monfils.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire de la France contre le Brésil. Si le pari passe, vous remporterez 320€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Hambourg - Bayern
4e journée de Bundesliga. Sauvé de justesse de la relégation l'été dernier, Hambourg a débuté par 1 nul et 2 défaites et est privé de son capitaine Rafael Van der Vaart encore blessé. Le Bayern compte 2 victoires et 1 nul en 3 journées de Bundesliga et a battu Manchester City en C1 mercredi. Victoire Bayern !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Nantes - Nice
6e journée de Ligue 1. Nantes est favori vu le fond de jeu respectif proposé par Nantais et Niçois depuis le début de la saison. Les Canaris sont à l'aise à domicile (2 victoires en 3 journées) tandis que les Niçois ont fait un nul à Lorient pour une grosse défaite à Marseille sur leurs deux matchs à l'extérieur. Nice est privé de Cvitanich. Victoire Nantes !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs