arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 19 septembre 2014

a la une !

Grand bleu sur Metz

L'Open de tennis de Moselle verra aujourd'hui 3 Français disputés les 1/4 de finale : Jo-Wilfried Tsonga déjà deux fois titré ici, Gaël Monfils dans une forme incroyable et Paul-Henri Mathieu qui n'avait pas atteint un tel stade dans un tournoi ATP depuis 2 ans. On suivra aussi Bordeaux-Evian en match avancé de Ligue 1, la 7e journée de Ligue 2 et des matchs avancés en Liga et Bundesliga.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire de Monfils contre Janowicz. Si le pari passe, vous remporterez 135€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Kohlschreiber - Struff
1/4 de finale de l'Open Moselle. Kohlschreiber, qui reste sur un bon 1/8e de finale à l'US Open, est un des meilleurs joueurs du circuit en indoor. Il devrait battre Struff, joueur de terre battue qui a eu beaucoup de mal sur ses 2 premiers tours. Victoire Kohlschreiber !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Tsonga - Goffin
1/4 de finale de l'Open Moselle. Même s'il est en forme, Tsonga devrait avoir du mal aujourd'hui face à Goffin, facile pour l'instant ici et qui a remporté 4 titres d'affilée cet été et ses deux simples de Coupe Davis le week-end dernier. On voit un match serré entre deux joueurs dans une très bonne dynamique. Plus de 2,5 sets !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs