arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 17 septembre 2014

a la une !

Paris comme Monaco ?

Même si Monaco a été dominé par le Bayer Leverkusen hier soir au Louis II, les Monégasques ont parfaitement débuté leur parcours européen en s'imposant sur une contre-attaque conclue par Moutinho. Le PSG espère la même réussite pour son entrée en Ligue des Champions ce soir sur le terrain de l'Ajax d'Amsterdam. On suivra aussi notamment le choc Bayern-City et les matchs de Chelsea et du Barça, ainsi que la suite de l'Open de Moselle avec les débuts de Tsonga !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire du PSG à Amsterdam. Si le pari passe, vous remporterez 170€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Chelsea - Schalke
1ere journée de Champions League. Après un beau mercato, Chelsea réalise un début de saison parfait avec 4 succès lors des 4 premières journées de Premier League. De son côté, Schalke n'a toujours pas gagné un seul match en Bundesliga, pointe dans le bas du classement et est décimé par les blessures. Victoire Chelsea !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Mathieu - Rosol
2e tour Open Moselle. La cote du Tchèque semble bien haute lui qui, malgré ses deux dernières mauvaises sorties, a intégré le Top 30 et a été titré cette année deux fois, dont l'une cet été sur dur. PHM survit sur le circuit aux alentours de la 100e place, mais gagne peu de matchs en ATP. Victoire Rosol !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs