arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 30 août 2014

a la une !

Le Mondial après l'Euro ?

Champions d'Europe en titre, les Bleus auront pourtant bien du mal à viser le titre mondial cette année. La France doit en effet faire sans Tony Parker mais également d'autres forfaits importants (De Colo, Ajinca, Séraphin, Mahinmi, Noah). Les Bleus pourront juger de leur niveau dès leur 1er match face au Brésil de Splitter. A suivre aussi aujourd'hui du foot dans toute l'Europe et le 3e tour à l'US Open.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de la France contre le Brésil. Si le pari passe, vous remporterez 220€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Chievo - Juventus
1ere journée de Serie A. Même si elle a changé d'entraîneur, la Juventus a gardé un effectif stable au mercato, souvent la clef d'un bon début de saison. Le Chievo a en revanche perdu des joueurs importants comme le Français Théreau ou l'ex-Sochalien Dramé. Les Véronais ont d'ailleurs perdu le week-end dernier en Coupe face à une équipe amateure. Victoire Juventus !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Toulouse - Evian
4e journée de Ligue 1. Toujours redoutable au Stadium (victoire contre Lyon cette année), Toulouse reçoit une équipe d'Evian qui n'a pris qu'un point en 3 journées et dont le niveau semble médiocre malgré la résistance de Wass. Victoire Toulouse !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs