arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Le Petit Journal du Parieur - 29 août 20124

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 29 août 2014

a la une !

A qui le derby ?

Souvent battu par l'OM ces dix dernières années, Nice a martyrisé l'OM la saison passée, battant les Marseillais à trois reprises, deux fois en championnat et une fois en Coupe de France. Quid de cette nouvelle saison ? On suivra aussi aujourd'hui la 5e journée de Ligue 2, des matchs avancés en Liga et Bundesliga, ainsi que la suite du 2e tour de l'US Open.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Marseille contre Nice. Si le pari passe, vous remporterez 145€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Fognini - Mannarino
2e tour de l'US Open. Foginini, Top 20, devrait prendre la mesure du Français Mannarino tranquillement cette nuit. L'Italien reste sur un 1/4 à Cincinnati et a passé Golubev en 3 sets au 1er tour. Le Français, classé aux alentours de la 100e place et qui fait une année moyenne, est une proie facile pour l'Italien. Victoire Fognini !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Janowicz - Anderson
2e tour de l'US Open. Malgré sa grosse cote, c'est bien Janowicz qui est plus en forme qu'Anderson. Le Polonais reste sur une finale à Winston Salem et a franchi sereinement le 1er tour en 4 sets ici à l'US Open. Anderson a lui eu besoin d'aller jusqu'au tie-break du 5e set pour battre Cuevas, pourtant pur joueur de terre battue. Cela confirme les problèmes actuels du Sud-Africain, sorti dès son 2e match à Winston Salem et dès son 1er match à Cincinnati. Victoire Janowicz !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs