arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 23 août 2014

a la une !

Sursaut exigé

Avec un seul point pris en 2 journées, l'Olympique de Marseille doit absolument faire un résultat aujourd'hui. Mais le Roudourou de l'En Avant Guingamp n'est pas l'endroit idéal pour se refaire la cerise. On suivra ce soir la suite de la 3e journée de Ligue 1, le début de la Liga et de la Bundesliga, mais aussi la finale du tournoi ATP de Winston Salem, avant le début de l'US Open.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de l'OM contre Guingamp. Si le pari passe, vous remporterez 255€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Janowicz - Rosol
Finale tournoi ATP Winston Salem. Sur dur, Janowicz est devant Rosol logiquement. Il l'a d'ailleurs battu deux fois en deux matchs sur la surface. Le parcours du Polonais sur la semaine est également plus impressionnant que celui de Rosol. Victoire Janowicz !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Everton - Arsenal
2e journée de Premier League. Arsenal a déjà convaincu en ce début de saison avec sa victoire dans le Community Shied face à Manchester City (3-0), son succès pour son premier match en Premier League (2-1) et son match nul (0-0) sur le terrain du Besiktas. Everton a en revanche confirmé les problèmes entrevus lors des matchs d'amicaux d'avant-saison en concédant un match nul chez le promu Leicester (2-2). Victoire Arsenal !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs