arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 22 août 2014

a la une !

Evian, la bête noire

Evian a battu le PSG lors de leurs deux dernières rencontres jouées au Parc des Sports d'Annecy les deux dernières saisons. Mais actuellement dernier de Ligue 1 après deux grosses défaites, le club savoyard pourra-t-il de nouveau signer une grosse performance face à l'équipe de la capitale ? On suivra ce soir la 4e journée de Ligue 2, la SuperCoupe d'Espagne et les 1/2 finales ATP à Winston Salem.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire du PSG contre Evian. Si le pari passe, vous remporterez 140€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Evian - PSG
3e journée de L1. Malgré les absences d'Ibra et Thiago Silva, Paris doit être en mesure de l'emporter sur une équipe savoyarde en déroute totale. Evian a en effet subi deux raclées en deux matchs, à domicile face à Caen (0-3) et à l'extérieur contre Rennes (6-2). Victoire PSG !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Atlético - Real
SuperCoupe d'Espagne retour. Auteur d'un bon nul à l'aller au Santiago Bernabeu, l'Atlético se base toujours sur ses valeurs de la saison passée. Accrocheurs et battants, les Colchoneros, qui devraient pouvoir compter sur Griezmann ce soir, peuvent offrir une revanche à leur public face à un Real qui n'a pas encore régler son problème de gardiens. On prend le pari "L'Atlético brandira la coupe" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs