arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 19 août 2014

a la une !

Arsenal joue déjà gros

Arsenal est en déplacement en Turquie ce soir pour le compte des Barrages aller de la Champions League. Si les Gunners ont parfaitement démarré leur saison, jouer un match européen en Turquie est toujours périlleux et Arsène Wenger se méfie beaucoup. Beau programme de sport aujourd'hui avec le match aller de la SuperCoupe d'Espagne entre le Real et l'Atletico, le reste des Barrages aller de C1 et du tennis ATP et WTA

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire d'Arsenal contre Besiktas. Si le pari passe, vous remporterez 160€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Mannarino - Anderson
2e tour ATP à Winston Salem. Le Français Mannarino (n°90 mondial) affronte Anderson (n°20 mondial) et il ne devrait pas y avoir match. Le Français est en grosse galère cette saison alors que le Sud-Africain a signé deux quarts de finale sur ses 3 derniers tournois.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Johnson - Querrey
2e tour ATP à Winston Salem. Si les cotes sont équilibrées entre les deux Américains, c'est que Querrey a battu Johnson le mois dernier à Atlanta. Il n'en reste pas moins que Querrey reste sur 4 défaites consécutives au 2e tour et que Johnson, en grosse progression, vient de pousser Raonic au tie-break du 3e set en 1/8e de finale du Masters de Cincinnati. Victoire Johnson !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs