arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 juillet 2014

a la une !

Juan Monaco

Place aux demi-finales de gstaad !

On y est, le dernier carré ! Après des quarts de finale très disputés, les 4 derniers joueurs en lice vont s'affronter avec des chocs entre Robin Haase et Juan Monaco, ainsi qu'entre Fernando Verdasco et Pablo Andujar. Un tableau à consonance très latine donc et deux chocs qui auront lieu aujourd'hui !

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Monaco contre Haase. Si le pari passe, vous remporterez 136€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Robin Haase - Juan Monaco
L'Argentin Juan Monaco n'est plus que 86e mondial et déçoit cette saison avec seulement 10 succès en 24 matchs. Avant cette rencontre, il n'avait pas dépassé les 1/4 de finale cette saison et avait été sorti au 2e tour à Hambourg. Cependant, ce tournoi pourrait bien être le sien après avoir déjà sorti Hanescu, Garcia-Lopez et Bellucci. En face, le néerlandais Robin Haase est 51e mondial et n'a connu qu'une belle perf jusqu'à présent, à Bucarest, une demi finale aussi.
Il a été éliminé au premier tour à Hambourg mais il a bien bataillé pour sortir Nedovyesov et Laaksonen avant d'éliminer le tenant du titre, Youzhny, en quarts.
Juan Monaco paraît au-dessus et peut filer en finale ! Victoire de Monaco !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Fernando Verdasco - Pablo Andujar
Deuxième choc des demies, totalement espagnol, entre Pablo Andujar et  Fernando Verdasco. Andujatr est 78e mondial et vient d'atteindre les demies à Rio après un quart à Hambourg. Il a battu Simon, Rola et Granollers, à chaque fois en deux sets, pour en arriver là.
En face, Verdasco est 38e mondial et a gagné un titre sur terre battue cette saison, à Houston. Il a sorti Struff et Troicki et paraît bien au-dessus aujourd'hui ! D'ailleurs, il mène 2-1 face à Andujar ! Victoire de Verdasco en trois sets !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus250€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs