arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 9 juillet 2014

a la une !

Messi est attendu

Après l'incroyable première demi-finale qui a vu le Brésil se faire sortir de son Mondial à grands coups de pieds dans le derrière par l'Allemagne (7-1), place à Pays-Bas - Argentine. Agüero et Di Maria blessés, Higuain auteur d'un seul but, c'est sur Lionel Messi que reposera quasiment tous les espoirs offensifs de l'Albiceleste face à la sélection Oranje de Van Gaal. On suivra aussi aujourd'hui du tennis et le Tour de France, toujours dans son Petit Journal spécial.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la qualification des Pays-Bas contre l'Argentine. Si le pari passe, vous remporterez 200€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Stakhovsky - Karlovic
2e tour du tournoi de Newport (gazon). Stakhovsky est un bon joueur de gazon qui avait d'ailleurs battu Federer l'an passé à Wimbly et qui y a sorti Gulbis cette année. Bon serveur, Karlovic a en revanche plus de mal à retourner et à se déplacer sur gazon. Vainqueur d'un seul match sur herbe en 2014 avant ce tournoi, le Croate devrait flancher. Victoire Stakhovsky !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Pays-Bas - Argentine
La cote pour la qualification des Pays-Bas semble bien haute vu que l'équipe néerlandaise a été la sélection la plus impressionnante de la compétition avec l'Allemagne. De plus, l'Argentine est privée de Di Maria et Agüero, alors que Van Gaal maîtrise tactiquement ce Mondial. On mise sur la qualification des Pays-Bas !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus250€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs