arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 22 avril 2014

a la une !

Début des hostilités

Les demi-finales de la Champions League débutent ce soir avec l'Atlético Madrid qui reçoit Chelsea, le leader hargneux de Liga face aux expérimentés Blues. Cette rencontre sera aussi celle de deux entraîneurs de qualité, Diego Simeone et José Mourinho. A suivre aussi aujourd'hui, les tournois ATP de Barcelone et Bucarest avec quatre joueurs français en lice.

Tout sur l'événement

Le bonus du MOIS



Le Bonus d'inscription de PMU est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de l'Atlético contre Chelsea. Si l'Atlético s'impose, vous remporterez 190€, sinon PMU vous rembourse vos 100€, une somme que vous devez rejouer en autant de paris que vous le souhaitez avant de pouvoir la retirer !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Paire - Golubev
Malgré son manque de match, Benoît Paire est un joueur de terre battue qui semble bien au-dessus de Golubev. Le Français va commencer à monter en puissance et devrait s'adjuger le Kazakh qui gagne peu cette année sur le circuit ATP.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Atlético - Chelsea
L'Atlético est sur un rythme infernal en Liga et a impressionné en sortant le Barça au tour précédent. Chelsea, pas au mieux à l'extérieur ces derniers temps, sera privé d'Ivanovic derrière, absence importante. Les Blues semblent un cran au-dessous de Colchoneros au complet.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs