arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 21 avril 2014

a la une !

Reprise en douceur

Après un week-end riche en événements, on reprend la semaine tranquillement avant d'enclencher demain sur les 1/2 finales de la Champions League. Le programme est tout de même intéressant pour un lundi avec le match décalé de L2 qui oppose Lens à Châteauroux, les matchs de Manchester City et Villarreal, mais aussi le début des tournois ATP de Barcelone et Bucarest sur terre et des matchs 2 des Playoffs NBA.

Tout sur l'événement

Le bonus du MOIS



Le Bonus d'inscription de PMU est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la vcitoire de Lens contre Châteauroux. Si Lens s'impose, vous remporterez 230€, sinon PMU vous rembourse vos 100€, une somme que vous devez rejouer en autant de paris que vous le souhaitez avant de pouvoir la retirer !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Chardy - Vesely
Après un bon début d'année, Chardy marque le pas. Il semble quand même au-dessus du modeste Vesely son adversaire du jour. D'autant que la terre battue est la surface de prédilection du Français alors que le Tchèque n'a gagné qu'un seul match sur terre en ATP dans sa carrière.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Châteauroux - Lens
Lens, dauphin de Metz, n'est franchement pas à l'abri des retours de Caen et Nancy et les Nordistes vont devoir prendre des points ce soir s'ils veulent monter. Châteauroux, 15e est à la portée d'un effectif lensois qui peut compter ce soir sur toutes ses stars tandis que le capitaine castelroussin Guerriero est absent.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs