arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 18 avril 2014

a la une !

La tête ailleurs ?

Qualifié mardi pour la finale de Coupe de France qu'il abordera le mois prochain avec le statut de favori face à Guingamp, le Stade Rennais se déplace dès ce soir à Saint-Etienne pour le compte de la 34e journée de L1. Les Verts, qui n'ont plus gagné depuis 2 matchs, viseront forcément la victoire pour conserver leur 4e place. On suivra aussi en ce vendredi les 1/4 de finale à Monte-Carlo avec notamment Nadal-Ferrer et Tsonga-Federer ainsi qu'une 33e journée de Ligue 2 très importante pour la montée et la descente.

Tout sur l'événement

Le bonus du MOIS



Le Bonus d'inscription de PMU est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Saint-Etienne contre Rennes. Si l'ASSE gagne, vous remporterez 160€, sinon PMU vous rembourse vos 100€, une somme que vous devez rejouer en autant de paris que vous le souhaitez avant de pouvoir la retirer !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Metz - CA Bastia
Le CA Bastia reste sur 5 défaites consécutives à l'extérieur et se sait quasiment condamné à la redescente en National. Les Corses sont les opposants idéaaux pour des Messins, vainqueurs de 4 de leurs 5 derniers matchs joués à Saint-Symphorien, qui souhaitent valider leur montée le plus tôt possible.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Saint-Etienne - Rennes
Les deux équipes sont des formations résolument offensives qui marquent beaucoup mais sont aussi capables d'encaisser pas mal. Sur leurs 4 derniers matchs, Rennes comme Saint-Etienne ont passé 3 fois l'over de 2,5 buts. On voit un match prolifique en buts malgré les absences de Brandao et Toivonen et nous prenons le pari "Plus de 2,5 buts".

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs