arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 31 mars 2014

a la une !

Si prêt, si loin

Favori pour la montée dès le début de saison, le RC Lens est en passe de réaliser son objectif. En cas de victoire ce soir sur Clermont, les Lensois disposeraient de 8 points d'avance sur le 4e à 8 journées de la fin. Mais les joueurs d'Antoine Kombouaré ont tellement fait les montagnes russes cette saison qu'il est difficile de s'avancer trop, d'autant plus dans un championnat aussi serré. A suivre aussi aujourd'hui des matchs en Premier League, Serie A et Liga.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Lens contre Châteauroux. Si le pari passe, vous remporterez 165€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Udinese - Catane
Equipe sérieuse à domicile, l'Udinese a remporté ses 2 derniers matchs à la maison contre le Milan AC et Sassuolo, et reste sur un bon nul obtenu à San Siro contre l'Inter. En face, Catane est dernier de Serie A et n'a pris qu'un point sur ses 6 derniers matchs. Victoire des Frioulans.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Sunderland - West Ham
Sunderland reste sur 6 matchs sans victoire (5 défaites pour 1 nul) et affronte West Ham qui a réalisé des beaux mois de janvier et février mais qui a bien ralenti en mars. On voit un match nul entre deux équipes en manque de confiance.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs