arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

POKER : Danzer sauve la semaine des Paris Aviators

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Durant la 3ème semaine de la Global Poker League, la toute nouvelle NBA du poker, les Paris Aviators ont conservé leur leadership dans la Conférence Eurasia grâce à un heads-up mené de main de maître par George Danzer et malgré les difficultés rencontrées par le capitaine, Fabrice Soulier

arjel rapport 4e trimestre 2015Fabrice Soulier n'a pas été à la fête durant cette semaine de compétition

Le capitaine FabSoul déçoit

Cette 3ème semaine de compétition dans la Conférence Eurasia commençait ce mardi par les habituels sit and go 6 max organisés sur la plateforme en ligne GPL. Cette semaine, le capitaine Fabrice Soulier représentait la franchise française et il était opposé à Andrey Pateychuk des Moscow Wolverines, Raiden Kan des Hong Kong Stars, Daniel Cates des Berlin Bears, Liv Boeree des London Royals et Max Pescatori des Rome Emperors. L'ancien réalisateur de la série Un gars une fille a éprouvé des difficultés durant le 1er sit and go et, dès la 60ème main de la partie, alors qu'il ne lui restait plus beaucoup de jetons, FabSoul a envoyé son tapis avec Dame-Valet. En face, il a été suivi par le joueur italien, Max Pescatori, qui a dévoilé une belle main avec As-Roi. Un roi au flop a anéanti les derniers espoirs du Français de rapporter un point à son équipe. FabSoul termine ainsi à la 6ème et dernière place de ce 1er sit and go 6 max de la semaine et rapporte 0 point à l'escarcelle de son équipe, qui reste bloquée à 30 unités.

Le second sit and go de la Conférence Eurasia se déroulait à la suite du premier. Pour cette 2ème épreuve, seul le représentant des Hong Kong Stars différait, Weiyi Zhang prenant la place de Raiden Kan. Pour cette seconde épreuve, le capitaine des Paris Aviators a fait un peu mieux que lors du précédent tournoi en finissant à une peu reluisante 5ème place. A la 57ème main du sit and go et alors qu'il affichait le plus petit tapis de la table, Fabrice Soulier, avec Dame-Valet pareillés à trèfle en main, a trouvé un tirage quinte flush au turn et a décidé d'envoyer la totalité de ses jetons au milieu de la table. Malheureusement pour les Paris Aviators, FabSoul est suivi par le joueur des Moscow Wolverines, Andrey Pateychuk, avec une top paire. La rivière ne donnera ni la couleur ni la suite tant espérées et Fabrice Soulier est éliminé en 5ème position, ne ramenant qu'un petit point à sa franchise au terme des deux épreuves qu'il a eu à disputer.

George Danzer brille pour son entrée en lice dans la compétition

Mercredi soir se déroulait la seconde journée de la troisième semaine de la Global Poker League avec les désormais traditionnels heads-up. Les Berlin Bears étaient opposés aux Hong Kong Stars, les Rome Emperors défiaient les Moscow Wolverines et les Paris Aviators étaient aux prises avec les London Royals. C'est le joueur de l'année des WSOP en 2014, l'Allemand George Danzer, qui faisait son entrée en lice dans la compétition pour la franchise française. Il était opposé au Russe, Igor Kurganov, compagnon de la joueuse des London Royals également, Liv Boeree.

Dès la 1ère main du 1er heads up, le joueur de la franchise anglaise découvre une paire d'As dans son jeu et décide de relancer. George Danzer, muni d'une main à potentielle, 10-Valet, suit la relance. Le flop donne un brelan d'as à Kurganov qui continue à miser petit. Le joueur des Paris Aviators suit et, au turn, une Dame lui donne une suite. Les 2 joueurs vont partir à tapis et c'est ainsi que Danzer remporte le 1er heads up de la partie. Durant le 2ème face à face entre les 2 hommes, le joueur allemand domine son adversaire et, disposant durant l'ensemble de la partie de plus de jetons que son adversaire, s'octroie la 2ème manche sans trembler. Enfin, George Danzer va infliger une véritable déroute à son adversaire en s'adjugeant la 3ème et dernière partie de cette épreuve. Le joueur de la franchise française rejoint ainsi Randy Lew des Hong Kong Stars qui était jusqu'à présent le seul joueur de la Conférence Eurasia à avoir remporté ses 3 heads-up. Les Paris Aviators remportent 3-0 cette 3ème semaine de heads-up et ajoutent 9 points supplémentaires à leur total de points qui se porte désormais à 40 points.



La quatrième semaine de la compétition reprendra mardi prochain avec, comme d'habitude, 2 sit and go 6 max pour commencer. Le lendemain, les heads up feront leur retour et les Aviators de Paris seront opposés aux Hong Kong Stars, la franchise classée juste derrière eux dans la Conférence Eurasia. Le choix des joueurs amenés à représenter leur équipe durant la quatrième semaine n'est pas encore connu.

Voir le classement de la Global Poker League

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs