arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

POKER : Les Paris Aviators font la course en tête dans la Conférence Eurasia

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Durant la 2ème semaine de la Global Poker League, la toute nouvelle NBA du poker, les Paris Aviators ont confirmé leurs belles dispositions dans la Conférence Eurasia. La franchise française a pu compter sur des belles performances signées Mike Leah et Alexandre Luneau

arjel rapport 4e trimestre 2015Alexandre Luneau a remporté son duel face à Dario Sammartino

Mike Leah s'illustre pour les Paris Aviators

Cette 2ème semaine de la compétition se déroulait de la même façon que durant la semaine précédente. Dans la Conférence Eurasia, Justin Bonomo des London Royals, Vladimir Troyanovskiy des Moscow Wolverines, Bryan Huang des Hong Kong Stars, Mustapha Kanit des Emperors de Rome, Dominik Nitsche des Berlin Bears et Mike Leah des Paris Aviators s'affrontaient dans un sit and go 6 max sur la plateforme en ligne GPL. Le joueur canadien des Paris Aviators a fait bonne figure durant cette première épreuve de la semaine. Disposant d'un tapis confortable durant l'ensemble de la partie, Mike Leah est parvenu à se frayer un chemin jusqu'au heads-up. Malheureusement il n'a pu prendre le dessus sur le représentant des Bears de Berlin, Dominik Nitsche. Relancé par son adversaire, le joueur des Paris Aviators a envoyé son tapis avec 10-Roi dépareillés et a été suivi par le joueur allemand avec As-Dame. Leah finit 2ème de ce premier sit and go de la semaine et permet à son équipe d'empocher 5 points supplémentaires.

Un second sit and go en ligne était organisé à la suite du premier. Pour cette 2ème épreuve, seul le représentant des Hong Kong Stars différait, Guo Dong prenant la place de Bryan Huang. A l'issue de ce sit and go, Mike Leah a terminé à la 3ème place devancé par Dominik Nitsche, encore lui, et Vladimir Troyanovskiy, qui s'est adjugé la première place. C'est justement le joueur des Mosow Wolverines qui s'est chargé d'éliminer le représentant des Paris Aviators. Leah a envoyé son tapis avec As-2 et a été payé par Roi-Valet. Un roi et un valet au flop ont donné 2 paires à Troyanovskiy et anéanti les derniers espoirs de Leah de rejoindre Nitsche en heads-up pour la 2ème fois consécutive. Avec ce résultat, le joueur canadien ajoute 3 nouveaux points à l'escarcelle des Paris Aviators, ce qui porte le total de la franchise française à 24 points à la veille des heads-up comptant pour la 2ème semaine de compétition.

Luneau rend la confiance que lui a accordée FabSoul

Mercredi soir se déroulait la seconde journée de la deuxième semaine de la Global Poker League. A l'image de la semaine dernière, la partie comprenait 3 heads up et chaque face à face remporté rapportait 3 points à l'équipe gagnante. Les London Royals étaient opposés aux Hong Kong Stars, les Bears de Berlin défiaient les Moscow Wolverines et les Paris Aviators luttaient face aux Rome Emperors. Pour les Aviators, c'est le joueur choisi par le capitaine, Fabrice Soulier, Alexandre Luneau, qui était amené à exercer ses compétences face à Dario Sammartino.

Au bout de seulement 4 mains dans ce heads-up, Alexandre Luneau perd la première partie. Le coup précédent sa défaite, le joueur français découvre As-Dame pareillés et perd une grande partie de ses jetons lorsque son adversaire dévoile une paire de Roi dans son jeu. La première manche est remportée par le joueur italien. Mais Alexandre Luneau n'a pas dit son dernier mot et il va parvenir à prendre la mesure de son adversaire en suivant. Durant le 2ème sit and go, le joueur de la Team Winamax va s'adjuger la victoire en payant un tapis de Sammartino avec une paire d'As. Les 2 joueurs sont à égalité avant le 3ème heads-up et, là encore, c'est Alexandre Luneau qui va prendre la mesure du joueur italien. Les Paris Aviators l'emportent 2-1 dans ce duel et empochent 6 points supplémentaires, ce qui porte leur total à 30.



Au terme de la 2ème semaine de compétition, les Paris Aviators, avec 30 unités, dominent la Conférence Eurasia. Ils sont suivis par les Hong Kong Stars avec 23 points, les Moscow Wolverines avec 19 points, les London Royals avec 19 points également, les Berlin Bears avec 18 points et, enfin, les Rome Emperors avec 17 points.

La troisième semaine de la compétition reprendra le mardi prochain avec 2 sit and go 6 max pour commencer. Le lendemain, les heads up feront leur retour et les Aviators de Paris seront opposés aux London Royals. Le choix des joueurs amenés à représenter leur équipe durant la troisième semaine n'est pas encore connu.

Voir le classement de la Global Poker League

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs